News
Les Rolling Stones performent un de leurs hits pour la 1ère fois en 25 ans
Mardi 7 Mai 2024
Mick Jagger et les Rolling Stones viennent de débuter leur toute nouvelle tournée en Amérique du Nord. Un tour du continent qui a commencé à Houston le 28 avril dernier. Le mythique groupe de rock a par la suite fait une performance très remarquée au New Orleans Jazz & Heritage Festival. Un show plein de surprises dans lequel le musicien Mick Jagger a convié Irma Thomas afin de performer pour la première fois en 25 ans le tube “Time is on my side”, enregistré il y a déjà 50 ans.
"En 1964, c’est-à-dire il y a très longtemps, nous avons entendu cette superbe chanson à la radio, interprétée par un chanteur extraordinaire. Nous l’avons enregistrée et elle est devenue notre premier succès en Amérique. La femme qui a interprété la chanson en premier est la Soul Queen de la Nouvelle-Orléans ! J’aimerais la faire monter sur scène pour qu’elle chante cette chanson avec nous".
Le groupe a ensuite alterné entre tubes historiques et morceaux du nouvel album, “Hackney Diamonds”. Mick Jagger, Keith Richards et Ron Wood sont en tournée à travers les États-Unis jusqu'au milieu de l'été et une dernière date à Santa Clara en Californie.
À lire egalement
Angèle va faire danser danser 2025 avec son nouveau morceau disco
Enfin des nouvelles d’Angèle, et ça valait le coup d’attendre !
Lire la suiteTaylor Swift vient-elle d'annoncer un nouvel album?
Des indices semblent concorder sur le retour prochain de la chanteuse.
Lire la suite