News
Taylor Swift : la bande-annonce de film dévoilée
Jeudi 7 Mars 2024
Attention phénomène. Taylor Swift captive le monde entier et cela n'est sans doute pas prêt de s'arrêter. D'autant plus que le film "The Eras Tour" qui revient sur la tournée du même nom va débarquer en streaming sur Disney+ le 15 mars prochain. En attendant, une première bande-annonce a été dévoilée.
C'est une bonne nouvelle pour tous les fans de Taylor Swift. Alors qu'elle est la plus grande vendeuse mondiale pour la deuxième fois d'affilée en 2023, la chanteuse américaine ne cesse de régaler son public. Le 13 octobre dernier, après l'incroyable succès de sa tournée "The Eras Tour" qui a généré 1 milliard de dollars, son film éponyme était diffusé pour une séance unique dans les cinémas de France. Pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y assister, pas de panique ! Le film débarque sur Disney + le 15 mars prochain. Pour faire monter la pression, la plateforme de streaming vient de dévoiler une première bande-annonce.
Pour la somme de 75 millions de dollars, Disney + a fait une bonne affaire en récupérant les droits. L'occasion aussi de le redécouvrir pour certains, car la version bientôt disponible sera plus longue, comme le démontre le teaser. On découvre ainsi la performance du titre "Maroon" de Taylor Swift, coupée au cinéma. "The Eras Tour a été un véritable phénomène qui a ravi et continue de ravir les admirateurs du monde entier, et nous sommes très heureux de présenter ce concert électrisant au public, peu importe où qu’il se trouve, en exclusivité sur Disney", partage Bob Iger, directeur général de Disney dans un communiqué. Une belle façon de faire patienter le public de la star internationale avant la sortie de son nouvel album, "The Tortured Poets", prévu pour le mois d'avril.
À lire egalement
Travis Scott se fait démonter lors du Wrestlemania 41 !
Le catch, c'est peut-être truqué, mais il faut quand même être prêt !
Lire la suiteSabrina Carpenter dépasse les 100 000 ventes en France
C'est la première fois qu'un album de la chanteuse se vend aussi bien chez nous.
Lire la suite