News
Adele : à Las Vegas, sa résidence en stand-by
Mercredi 28 Février 2024
Quand la santé vascille, le repos est de mise. Depuis plus d'un an, Adele est sur scène à Las Vegas. Une résidence longue et parfois fatiguante pour la chanteuse. Elle qui a prévu de s'envoler en Europe cet été doit penser à se reposer. Et les médecins sont d'accord avec ça. Adele est sommée de faire attention à elle et pour ça, doit reporter certaines de ses dates afin de revenir plus forte que jamais pour proposer des shows à la hauteur de son talent.
La chanteuse a en effet partagé une mauvaise nouvelle à ses fans : elle va devoir s'absenter de la scène quelques temps pour prendre soin d'elle. Dans un long message posté sur son compte Instagram, on peut lire : "Malheureusement je dois mettre ma résidence à Vegas sur pause. J'étais fatiguée à la fin de mon dernier concert et également pendant toute ma pause. Je n'ai pas pu avoir la chance de retrouver pleinement ma santé avant que les concerts ne recommencent, et maintenant je suis malade à nouveau et ma voix est touchée. Les médecins m'ont donc imposé un repos complet. Les 5 prochains week-ends de ma résidence sont reportés".
Adele sera donc indisponible pendant tout le mois de mars, et peut-être encore au début du mois d'avril, après ça elle devrait être de retour sur scène en pleine forme. On espère que d'ici là elle aura retrouvé sa voix, car il va lui en falloir, elle qui a encore tout un tas de shows à assurer avant la fin de l'année.
À lire egalement
Megadeth : un film mondial et un dernier album pour célébrer 40 ans de carrière
Le groupe mythique offre un double événement planétaire pour marquer quatre décennies de metal.
Lire la suiteEurovision 2026 : Israël confirmé dans la compétition, plusieurs pays claquent la porte
La décision d’autoriser Israël à participer à l’Eurovision 2026 provoque une vague de boycotts inédite qui secoue la compétition.
Lire la suiteJohnny Hallyday : un duo inédit avec Michel Berger retrouvé 40 ans plus tard
Quarante ans après sa création, un duo inédit entre Johnny Hallyday et Michel Berger refait surface. Baptisé "C’est l’amour que j’attendais", ce titre, resté oublié dans les archives, sera enfin dévoilé à l’occasion de la réédition anniversaire de l’album
Lire la suite