News
Troye Sivan dévasté par sa rupture dans son dernier clip (vidéo)
Lundi 19 Juillet 2021
Troye Sivan se fait le porte-parole des coeurs brisés en ce mois de juillet. En 2020, l'artiste australien avait partagé son excellent EP intitulé In A Dream, dans lequel figuraient notamment le titre Easy et un interlude de 52 secondes baptisé could cry just thinkin about you.
Si cet interlude n'était destiné à devenir rien de plus, l'engouement des fans pour ce bout de chanson a poussé Troye Sivan à en faire un morceau à part entière. C'est sa rupture avec Jacob Bixenman, l'homme avec qui l'interprète de Gasoline a passé 4 ans, qui a inspiré la chanson terriblement mélancolique could cry just thinkin about you.
Désormais devenu un single, le titre a été mis en images dans la plus grande des simplicités : la vidéo montre Troye Sivan, vidé de toute émotion, dans une piscine où il chante sa peine. Cette ballade à la guitare évoque la souffrance post-rupture, l'amour impossible à oublier, et tous les gestes du quotidien qui ramènent à la peine insoutenable causée par l'absence de l'être aimé.
Le jeune chanteur australien a d'ailleurs expliqué comment est née cette chanson dans un post publié sur Instagram :
J'ai écrit cette chanson en larmes dans ma cuisine, quand ma vie commençait à tomber en morceaux. J'ai enregistré les paroles là-bas et je les ai incluses comme interlude sur l'EP. Aujourd'hui, surprise ! "could cry just thinking about you" est disponible partout. C'est la chanson la plus triste de la terre mais je vais bien maintenant. En quelque sorte.
À lire egalement
Pour Wiz Khalifa, la Terre est plate
On n'est pas sûrs, mais on pense qu'il a un peu trop fumé d'herbe.
Lire la suiteEd Sheeran part en voyage pour l'Inde avec le clip festif de "Azizam"
Un voyage mouvementé, mais qui a l'air de finalement beaucoup plaire au chanteur.
Lire la suiteThe Cure : Le groupe fête l'anniversaire de Robert Smith avec un remix de "Songs of a Lost World"
Le chanteur offre un beau cadeau à ses fans pour son anniversaire !
Lire la suite