News
Défilé Etam : Snoop Dogg enflamme le podium entouré des mannequins.
Jeudi 5 Mars 2015
Pour sa huitième édition, l’enseigne Etam a mis les petits plats dans les grands. La marque de sous-vêtements et de maillots de bain Française a choisi pour clore son évènement la musique du rappeur Américain Snoop Dogg. Pour accompagner les mannequins présentant la collection imaginée par Natalia Vodianova, de nombreux artistes de renoms étaient également présents. Face à des gradins pleins à craquer se sont relayés, tout au long du défilé, The Avener, Lilly Wood and the Prick, Major Lazer et la chanteuse danoise MØ, mais aussi The Ting Ting.
Après avoir interprété trois de ses chansons les plus célèbres (Drop It Like It's Hot, Who Am I et Smoke Weed Everyday) Snoop Dogg, prince de la soirée, a pris les platines pour enflammer la piscine Molitor sur des tonalités électroniques. Le rappeur sulfureux, interdit de scène en Angleterre et en Norvège a fait danser l’ensemble des invités de marques sur un final tout en bulles.
À lire egalement
Al Jarreau, une icône du jazz qui ne va jamais mourir
A l'occasion de l'anniversaire de sa naissance, AllZic revient sur le génie de l'artiste
Lire la suite2Pac : de nouveaux morceaux de la star décédée mis aux enchères
Le prix des enchères est assez délirant, mais en même temps, il s'agit d'une vraie légende du rap US.
Lire la suiteMatt Pokora : son "Adrénaline Tour" sera rempli de surprises pour ses fans
A quelques jours de la sortie de son nouvel album, le chanteur annonce de très grandes choses pour la tournée qui va suivre.
Lire la suite