News
David Guetta et Sia laissent la place à la danse pour le clip de "Beautiful People"
Lundi 17 Mars 2025
Avec les beaux jours qui recommencent à pointer le bout de leur nez, on aperçoit aussi revenir celui qui a rythmé les plus folles soirées d'été et de printemps de ces 25 dernières années : David Guetta (à consommer sans modération dans la playlist "Dancefloor by Allzic"). Le DJ français, qui se produira encore certainement cette année en résidence à Ibiza, lieu dont il a écrit les plus belles pages, avait sorti il y a plusieurs jours un nouveau titre en compagnie de la chanteuse Sia, avec qui il a déjà travaillé à de nombreuses reprises. Et cette semaine, c'est au tour du clip officiel du morceau de faire son apparition !
Comme souvent avec David Guetta et Sia, on avait là un morceau assez entraînant et plutôt rythmé, même si la voix de la chanteuse intègre toujours quelques notes un peu mélancoliques à la chanson. Pour le clip, là encore, on est sur quelque chose de plutôt remuant, et très chorégraphié, même si ça n'en a peut-être pas l'air.
On voit donc plusieurs jeunes danseurs, dans un environnement urbain, mais qui semble totalement désaffecté (à part les danseurs), qui enchaînent les mouvements pour un morceau qui est finalement une ode à la danse et au laisser-aller. Pas forcément le clip le plus inspiré de David Guetta, mais il se dégage de la vidéo une énergie un peu mystérieuse, que vous devez également ressentir vous aussi.
Écouter
À lire egalement
Jonas Brothers : une belle surprise réservée aux fans pour leur 20ème anniversaire
Pour leurs 20 ans, les Jonas Brothers sont de retour avec un tout nouveau single.
Lire la suiteJohnny Hallyday : Une de ses voitures actuellement en vente aux enchères !
Et c'est un modèle bien particulier !
Lire la suiteQuand Coldplay, Elton John et Ed Sheeran se retrouvent pour soutenir l'éducation musicale
Les artistes ont pris position pour sauver l'éducation musicale au Royaume-Uni
Lire la suite