News
The Weeknd en duo avec Justice sur son nouvel album
Vendredi 31 Janvier 2025
Les incendies de Los Angeles ont eu des conséquences ianttendues jusque dans le monde de la musique. Une des plus surprenantes, c'est le retard de la sortie du nouvel album de The Weeknd, intialement prévu pour le 24 janvier mais qui a été repoussé en solidarité avec les victimes de l'incendie. Heureusement, les flammes semblent enfin avoir été maîtrisées, et l'album "Hurry Up Tomorrow" a bien fini par voir le jour aujourd'hui, 31 janvier. Avec une petite surprise à la clé : une collaboration avec Justice !
Vous avez bien lu : le groupe Justice, un des plus grands noms de l'electro français, dont les morceaux ont même rythmé plusieurs moments marquants des Jeux Olympiques de 2024, a été invité par The Weeknd, pour réaliser et produire le tout premier morceau de l'album, "Wake me Up". Un titre sur lequel on retrouve immédiatement la signature vocale de The Weeknd, et ce côté un peu "épique" qu'on retrouve souvent sur ses morceaux.
Justice a su donner un ton très solennel au morceau et s'immerger dans l'univers du chanteur canadien, même si la mission n'était pas facile : l'intro d'un album, c'est souvent la première porte d'entrée du public dans un disque, il ne fallait donc pas se rater.
Mis à part nos deux frenchies, on retrouve également en collaboration sur l'album, le rappeur américain Travsi Scott, la chanteuse brésilienne Anitta, et le rappeur Playboi Carti. Un album international, dont le succès devrait, lui aussi, traverser les frontières !
Écouter
À lire egalement
Louane : découvrez les coulisses de sa première étape au concours de l'Eurovision !
La chanteuse nous emmène dans les backstages du plus grand concours de chant européen...
Lire la suiteNicki Minaj décorée en tant que plus grande rappeuse de l'histoire
Le média américain Billboard est catégorique : la reine du rap, c'est Nicki !
Lire la suiteEd Sheeran voyage vers d'autres horizons avec son nouveau titre, "Azizam"
Le chanteur vient de nous dévoiler son nouveau morceau, accompagné de son clip.
Lire la suite