News
Bruno Mars : un de ses titres atteint les deux milliards de streams
Mardi 2 Avril 2024Bruno Mars vient defranchir une barre mythique, celle des deux milliards de streams pour un de ses morceaux. Comme nous, vous pensez à "Grenade", "24K Magic", "Treasure" ou encore "Uptown Funk". Mais celle qui vient de dépasser les deux milliards d'écoutes (oui, oui deux milliards, vous avez bien lu) n'est pas dans cette liste.
En effet, le morceau le plus populaire de Bruno Mars est "When I Was A Man". Un titre sorti en 2013, extrait de son deuxième album solo, "Unorthodox Jukebox". La chanson continue d'être très écoutée, plus de dix ans après sa sortie et vient de dépasser les 2 milliards d'écoutes sur Spotify. Il s'agit de son premier morceau à atteindre cette barre, une belle performance pour un morceau qui n'est à la base pas du tout calibré pour être un tube, comme pouvait l'être "Uptown Funk".
“When I Was Your Man” by Bruno Mars has reached 2 BILLION streams on Spotify.
— Pop Crave (@PopCrave) March 25, 2024
It’s his most-streamed song on the platform. pic.twitter.com/ZmEMoqexfn
Bruno Mars n'a pas sorti d'album depuis 2016 avec "24K Magic" et si on attend donc son retour, il continue pourtant d'être écouté par plus de 73 millions d'auditeurs par mois sur Spotify. L'artiste, discret au niveau des sorties depuis quelques temps désormais, est toujours en résidence à Las Vegas au Park MGM, où il réside depuis 8 ans. Certaines rumeurs autour de dettes de jeu ont même vu le jour pour expliquer la durée de cette résidence, mais elles ont été démenties plusieurs fois.
Read More
Coldplay : découvrez leur nouveau clip, "The Karaté Kid"
Avec un invité de marque, spécialement venu pour le tournage du clip.
See moreShakira organise un concours de danse avec un prix incroyable à la clé !
La chanteuse veut vous faire gagner son SUV Lamborghini, tout simplement.
See moreIndochine annonce la remise en vente de nouvelles places pour leur tournée
L'Arena Tour est déjà complet partout, mais le groupe a tout de même trouvé une solution.
See more