News
Rihanna est l'artiste la plus regardée de l'histoire du Superbowl
Mercredi 3 Mai 2023C’est officiel, le show de Rihanna au Superbowl en février a été regardé par 121 millions de spectateurs. C’est la performance qui a été la plus visualisée depuis la création de l’événement. Le show de la chanteuse qui descend du ciel dans sa superbe combinaison rouge a été d'avantage visionné que ceux de ses prédécesseurs : Coldplay, Bruno Mars et Beyoncé en 2015. Mais aussi que celui de Lady Gaga en 2016 et Katy Perry en 2014. En bref, elle a pété le score.
.@Rihanna's Super Bowl LVII 2023 performance is the most watched halftime show of all time, with 121.017M views! https://t.co/iRY2u9XlOa #SBLVII pic.twitter.com/Ixgev7X7vp
— Roc Nation (@RocNation) May 2, 2023
Most viewed Super Bowl halftime shows in history (updated):
— chart data (@chartdata) May 2, 2023
#1 Rihanna
#2 Katy Perry
#3 Lady Gaga
#4 Coldplay, Bruno Mars and Beyoncé pic.twitter.com/67B4qDOnDa
A ces 121 millions de téléspectateurs s'ajoutent également les quasi 150 millions de vues actuellement cumulées sur la vidéo YouTube du show. Et encore une fois, c'est largement bien plus que les éditions précédentes, preuve que le retour sur scène de Riri était très attendu et a su mobiliser les foules.
Sur les réseaux, la NFL précise que ce n'est pas seulement la performance de Rihanna qui a attiré tant de monde, mais aussi le choc entre les Kansas City Chiefs et les Philadelphia Eagles. En effet, même si le pic d'audience a véritablement été atteint pendant le show de mi-temps, le nombre de téléspectateurs était déjà bien élevé dès le début du match. L'effet Rihanna !
Read More
Robbie Williams : les vrais raisons du choix du singe pour son biopic enfin révélées
Le chanteur avait essayé de brouiller les pistes avec humour un peu plus tôt dans la semaine.
See moreMylène Farmer bientôt à l'honneur dans une soirée spéciale sur M6
Son film "Nevermore" va être diffusé par la chaîne le 8 février prochain.
See moreMadonna : ce puissant message politique partagé par la star
Le jour même de l'investiture de Donald Trump, c'est tout sauf une coïncidence.
See more