News
Christophe Maé se moque des Victoires de la musique
Mercredi 15 Mars 2023Christophe Maé a été nommé plus d'une douzaine de fois aux Victoires de la musique, l'interprète de "Il est où le bonheur" n'a remporté qu'une seule récompense, en 2008, quand il a été sacré dans la catégorie Révélation du public. Depuis, alors qu'il remplit des salles et que chacun de ses albums est un succès, c'est le désert. Mais le chanteur s'en moque totalement. Sa récompense à lui, c'est le public...
"Sincèrement, je m'en fous ! (...) Je ne suis pas dans la comparaison. Je n'attends l'approbation de personne. Je sais qui je suis. Je ne suis pas le meilleur, mais j'aime ce que je fais, et je le fais avec cœur. (...) Peut-être qu'avec mon album (ndlr : "C'est drôle la vie"), je l'aurai l'année prochaine, mais je n'enregistre pas un disque pour décrocher une Victoire de la Musique. Je fais un album pour repartir sur la route."
Pas jaloux ni rancunier pour le moins du monde, Christophe Maé félicite même les artistes ayant été mis en avant aux dernières Victoires de la musique. Ainsi, celui qui a dévoilé le visage de son fils Marcel en couverture de son sixième album a révélé qui étaient ses coups de coeur dans la musique actuelle, ainsi que ceux de ses enfants !
"Pierre de Maere, par exemple, a une vraie originalité. Il a un truc qui interpelle. J'ai envie de citer Jul ou Aya Nakamura que mes enfants adorent. Ils ont inventé quelque chose. C'est magnifique, aujourd'hui, d'arriver à renouveler la musique et à créer un style !"
Read More
Lady Gaga : ce trophée un peu irrespectueux que la chanteuse pourrait gagner
La star est en course pour être désignée "pire actrice de l'année 2024".
See moreRobbie Williams : les vrais raisons du choix du singe pour son biopic enfin révélées
Le chanteur avait essayé de brouiller les pistes avec humour un peu plus tôt dans la semaine.
See moreMylène Farmer bientôt à l'honneur dans une soirée spéciale sur M6
Son film "Nevermore" va être diffusé par la chaîne le 8 février prochain.
See more