News
Les Indés Radios remportent la médaille de bronze
Vendredi 21 Juin 2019
Les chiffres publiés reflètent la diffusion globale des webradios sur l’ensemble des supports numériques d’écoute : smartphone, tablette, PC, télévision connectée, box internet, autoradio connecté, transistor numérique, agrégateur de flux…). Ce mois-ci Les Indés Radios ont vu leurs performances augmenter sensiblement. En effet, en seulement un mois, le groupe a gagné 3 millions d’écoutes actives en France depuis le mois d’avril. Ce score de 23,1 millions d’écoutes actives leur a permis d’obtenir la 3ème place du classement des groupes de radios les plus écoutés. Les écoutes actives en France (ou Sessions d’Ecoutes actives France) correspondent au « Nombre d’Écoutes d’une Radio sur Internet, ouvertes depuis 30 secondes ou plus, uniquement depuis la France et DOM-TOM, quel que soit le terminal utilisé. »
Vous pouvez bien évidemment retrouver les webradios thématiques Allzic Radio sur la plateforme des Indés Radios : https://bit.ly/2GVSK2C
Read More
Madonna chante en italien et signe son retour musical avec "Dolce & Gabbana"
Alors qu’un nouvel album est en préparation, Madonna amorce son grand retour en 2026 avec une reprise inattendue en italien, dévoilée dans une campagne pour Dolce & Gabbana.
See moreBruno Mars voit grand : deux dates exceptionnelles au Stade de France en 2026
De retour avec un nouvel album très attendu, Bruno Mars annonce une tournée mondiale ambitieuse qui passera par Paris pour deux concerts géants à l’été 2026.
See moreGala des Pièces Jaunes 2026 : une soirée XXL entre stars internationales et solidarité
Le Gala des Pièces Jaunes revient en force à Paris La Défense Arena avec une affiche impressionnante mêlant pop, rap, K-pop et musique classique, au service d’une cause essentielle.
See more