Nachrichten
Travis Scott auf dem Trikot des Barça für das Classico!
Mardi 15 Avril 2025
Le rap et le foot, ce sont deux univers qui collent bien. Depuis l'arrivée du rap en France, les rappeurs ne cessent de multiplier les hommages aux artistes du ballon rond, et ça fait déjà plusieurs années que ça dure. Pour les rappeurs US, en revanche, ça a mis un peu plus de temps, mais ces dernières années les choses s'accélèrent. D'ailleurs, on devrait normalement voir un énorme hommage à Travis Scott (à écouter sur la webradio Rap US by Allzic) apparaître sur les maillots du FC Barcelone lors du prochain classico.
Le classico (on le rappelle pour ceux qui n'y connaissent rien au foot), c'est le nom donné à la confrontation entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Un match avec de gros enjeux, puisque les deux équipes se suivent actuellement à seulement 4 points d'écarts, et qui aura lieu le 11 mai prochain, au Stade Olympique Lluis-Company. Pour marquer le coup, le Barça a décidé de faire apparaître Travis Scott sur le maillot qu'ils porteront spécialement pendant ce match.
On ne sait pas exactement quel forme prendra le maillot, ni de quelle manière ils comptent faire référence à l'univers de Travis Scott. Ce qu'on sait en revanche, c'est que (d'après nos souvenirs) Travis sera le deuxième rappeur mis à l'honneur par le Barça, après Drake en 2023. On imagine que, comme pour Drizzy, ce partenariat a vu le jour grâce à Spotify, qui est un des sponsors officiels du FC Barcelone depuis plusieurs années.
Encore un sacré coup marketing pour Cactus Jack, qui multiplie les collabs dans tous les sens ces dernières années, comme ses nombreuses collab avec la marque Jordan par exemple. Après Lacrim, on peut donc s'attendre bientôt à voir Lamine Yamal célébrer sur du Travis Scott !
Anhören
Mehr lesen
Wird das Lied "Maman" Louane ihren Platz beim Eurovision kosten?
Wir werfen einen Blick auf die Teilnahme der Sängerin am berühmten Gesangswettbewerb.
Mehr anzeigenKaty Perry sorgt für Aufsehen mit ihrem Weltraumflug
Die Sängerin trat für 11 Minuten in den Weltraum ein, und Katy Perry sieht sich nun den Konsequenzen gegenüber.
Mehr anzeigen